Une véritable identité graphique pour Terroir des Alpilles !

Cette année 2014 marque une évolution dans l'organisation de l'événement TERROIR DES ALPILLES !

Cela se traduit notamment par la mise en place d'une nouvelle identité graphique valorisant le territoire et les produits qui le composent.

Affiche tda2015De nombreux outils de communication ont été élaborés pour assurer une diffusion maximale en terme de promotion :

• 15 000 flyers 10x21 cm annonçant l'événement à J-30, diffusés auprès des commerces de la région et des points touristiques (proposés dans des présentoirs personnalisés)

• 280 affiches abri-bus disposées dans tout le département des Bouches-du-Rhône (en partenariat avec le Conseil Général 13)

• 500 affichettes diffusées dans les points d'intérêt

• une campagne publicitaire et publi-rédactionnelle dans la PQR et la presse touristique

• un tout nouveau site internet aux multiples rubriques et une page Facebook dédiée

... Autant d'éléments mis à disposition des exposants et des partenaires pour assurer une promotion optimale !

 


→ Pour télécharger les éléments de communication : cliquez-ici

RETOUR à la page précédente